• Engrais Vert

    Connaissez Vous L'engrais Vert

    Je viens de découvrir ce que c'est par

    le biais de cette Vidéo

     Merci Vincent LAHACHE,

     

    « Purin de Feuilles De Tomates Mauvaises Herbes »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 07:46

    Bonjour !

    Un très jolie reportage sur L'engrais Vert une vidéo bien explicative .

    Je te souhaite un bon weekend .

    A bientôt .

      • Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:30

        Bonjour Jacques

        Merci d'être passé une seconde fois

        et d'avoir mis un autre commentaire

        le premier pas eu le temps d'y répondre

        beaucoup de travail avec mon forum

        un travail que j'aime beaucoup .

        Bonne journée de Vendredi

        Bises

    2
    Mardi 20 Septembre 2022 à 20:05

    Bonsoir Cheryl,  ... Je fais partie d'une association de jardinage et je dois dire que nous parlons souvent des engrais verts mais ce Monsieur explique très bien leur signification : merci du partage et bonne soirée par chez toi. Nicole

      • Mardi 20 Septembre 2022 à 22:03

        Bonsoir

        Contente de t'avoir rendu service avec cette vidéo

        Bonne soirée

        au plaisir de te revoir

         

    3
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:35

    Bonjour Cheryl 

    Merci de ton passage et aussi pour cette info

    sur la vidéo j'espère que tu vas bien et que tu as 

    passé un très bon week-end

    bisous 

    Marlène

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 09:21

        Coucou

        Contente de ton passage

        sur un de mes blog

        de voir que cette vidéo a pu te servir

        Bonne semaine

        Bises

    4
    Lundi 14 Novembre 2022 à 13:38

    Excellente info ma tite Cheryl chérie!!!

    Blog très bien! Bonne idée ;-))

    Je préparerai mon ti bagage demain pour départ Mercredi à 12h30 via hosto Paris!

    Je vous ai mis quelques news rubriques afin vous occuper durant mon absence et pour ne

    pas que vous vous ennuyez! lol**

    Mille bibis et bon lundi ma chérie*

     

    5
    Lundi 14 Novembre 2022 à 16:13

    Coucou Ma douce

    merci d'être passée sur ce blog .

    Mercredi je suis en cardio a 8h 45 . je penserais très fort à toi .

    Je te fais de grosses bises

    Ton Amie

     

    6
    Lundi 14 Novembre 2022 à 20:02

    Je passe vite chez toi toute est superbe!!!!

    7
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 21:06

    Coucou ma tite Cheryl..

     Si d'aventure, nous ne croiserions pas d'ici le 24/12, je viens te souhaiter: "Un très Joyeux noël" entourée de tous ceux qui te sont chers**

    Milliers d'énOOOOOrmes bibis et avec toute mon amitié 4Ever**

     

    8
    Lundi 26 Décembre 2022 à 02:14
    9
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:26

    coucou ma belle amie Cheryl145

     

    Merci pour tes gentils voeux et ta jolie page

     

    Pour cette nouvelle année que la joie,

     

    la prospérité, le bonheur et la santé

     

    soient dans ton coeur merci pour tout.

     

    Bonne et heureuse année santé pour 2023

    Bisous ton ami Alain Belgique..!!

     

     

    10
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 18:58

    Coucou Cheryl

    Un petit passage sous toutes ces magnifiques créations

    pour te souhaiter une douce fin de semaine j'espère que tu vas bien

    gros bisous amitié de ton ami Alain Belgique a bientôt bonne fin de dimanche

    avec le mauvais temps le gel reviendra mardi car ici j'en aie mare la pluie bisous. yes

     

    bisous ma chérie

     

    11
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:20

    Coucou Cheryl de ton ami Alain

    mes je suis plus actif comme avant ma femme est handicapée je doit

    faire le travail de maison moi même et elle prend beaucoup de place

    je doit sortir avec promené aussi voila comme cela tu sais tout bisous

    a bientôt j'espère te revoir moi aussi sur les blog ou autres choses.. 

     

    Un petit passage sous toutes ces magnifiques créations

     

    pour te souhaiter une douce fin de semaine j'espère que tu vas bien

     

    gros bisous amitié de ton ami Alain Belgique a bientôt bonne fin de dimanche

    avec le mauvais temps la pluie espérons bientôt le soleil bisous.

     

    bisous mon coeur

     

    12
    Dimanche 9 Avril 2023 à 17:28

    Avec les bises de mon coin ch'ti ! Nicole

    Pour mail

    13
    Jeudi 27 Avril 2023 à 20:18

    Kikou ma tite Cheryl chérie!

     A vrai dire je ne sais plus ou te laisser mes commentaires car tu as beaucoup de blogs lol*

     Merci pour tes visites et adorables commentaires!!

     Douce et agréable soirée à vous ma Cheryl

    14
    Lundi 1er Mai 2023 à 17:17

    je te remercie pour ta création 

    et comme toi je te souhaite un bon 1er mai 

    je devais passer avant mais l'orage est tombé ( nous avons des pannes internet depuis 3 jours du aux orages)

    gros bisous et bonne semaine

      • Lundi 1er Mai 2023 à 17:27

        Coucou Ma Douce Miss

        Merci d'être passée sur un de mes Blog

        ça me fait plaisir

        je te fait parvenir un peu de Soleil

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter