• Mes Tomates plantées

    Bonjour Les amis

    Mon Mari a planté toutes les Tomates .

    Je vais vous mettre quelques photos

    Plantées hier .

    Plantées aujourd'hui il n'a pas fini . il continue depuis cet après midi

     

    Mes Tomates plantées

    Nos Courgettes diverses , concombres ect.....

    Mes Tomates plantées

    Mes Tomates plantées

    Ce que Mon Mari a Fait il y a 1 An . doucement nous mettons

    des plantes et légumes

    Mes Tomates plantées

    Mes Tomates plantées

    Nos Salades et Tomates

     

    « Mauvaises Herbes Notre Jardin en Juin »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mai 2023 à 20:23

    Ouah ! il va y avoir de quoi faire de bonnes recettes et peut-être mettre au congélateur à la belle saison ... un beau travail réalisé, y'a plus qu'à attendre pour te régaler ... Bises dans ta soirée ! Nicole

      • Mardi 16 Mai 2023 à 22:03

        Merci Nicole

        Bonsoir des Landes , je suis

        d'origine du Pas de Calais

        comme tu dis c'est du travail .

        Bises

    2
    Mercredi 24 Mai 2023 à 20:43

    Bonsoir Chéryl

    Je n'ai pas de jardin mais ton blog va servir à beaucoup de monde

    Tu as un beau jardin et j'espère que la saison sera bonne pour tes plantations

    Merci de ta visite

    Bonne soirée et gros bisous 

    Janine

      • Jeudi 25 Mai 2023 à 09:18

        Coucou Janine

        Merci d'être passée ,

        pour les compliments je te remercie ,

        c'est mon Mari qui a mis tout en terre , j'ai fais les semis

        il faut espérer que ça donne des Légumes

        Bisous Doux

         

         

    3
    Lundi 29 Mai 2023 à 10:38

    je n'ai pas de jardin, je vis en appartement.

    bonne journée

    bisous

     

    4
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:31

    bon mardi

    bisous

    5
    Samedi 16 Septembre 2023 à 22:24

    Bonsoir  a  vous  

    Merci  de  votre  gentille  visite  sur   mon  blog 

    c'est  bien  de  faire  du  jardin  cela  me  rappel  quand  j'était  gamin  

    j'y  étais  tous  les  jours  

    Bonne  fin  de  journée  et  a  bientôt   amitiés  de   Lucien  

    6
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:45

    Bravo pour ton beau jardin!!!!

    c'est magnifique .

    7
    Mercredi 10 Avril à 01:36

    Un petit coucou    pour  te souhaite une bonne nuit bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter