• Bouturer des Rosiers

    Je suis contente d'avoir trouvé cette Vidéo

    au moins je n'achèterais plus de Rosiers

    c'est pour cela que je Vous la partage

    Comment faire bouturer les Rosiers

    « Notre RécolteComment faire ces graines de Pommes de Terre »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Septembre 2023 à 16:18

    çà paraît simple à réaliser je vais essayer : merci pour la vidéo instructive et bon dimanche par chez toi ! Bises ch'tis ! Nicole

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 18:22

        c'est gentil d'etre passé

        c'est facile

        je mettrais dès que je l'aurais fais

        Bisous Bon Weekend

        Bises des Landes

    2
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:41

    c'est bien , pour les personnes qui ont un jardin.

    bonne soirée

    bisous

    3
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 19:02

    bon week end

    bisous

    4
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:43

    Bonjour

    je viens de te voir sur Facebook ( je te demande en amie)

    Bon week-end

    Danny kiss

      • Samedi 21 Octobre 2023 à 14:51

        Merci c'est très gentil

        Bel après midi

        Bisous

    5
    Samedi 28 Octobre 2023 à 08:13

    Bon week-end

    Ce samedi n'oublie pas mon amie

    Passage à l'heure d'hivers... Ah,oui il le faut

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:19

    Coucou

    Super les conseils

    Pour nous plantes méditerranéennes simplement

    Bon dimanche

    Bisous

    7
    Mardi 7 Novembre 2023 à 07:58

    Bonjour Cheryl

    Je m'empresse de te souhaiter une bonne journée !

    J'espère quelle sera pour toi riche en surprises et agréables !

    Avec un peux de soleil très bon pour le moral  !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

      • Mardi 7 Novembre 2023 à 09:33

        Bonjour Danny

        Le ciel est bleu il fait 7 . Merci de ton petit passage agréable

        sur le blog Jardin c'est super sympa

        Bon Mardi

        Bises

    8
    Mardi 14 Novembre 2023 à 17:49

    bonne soirée

    en espérant que tu vas bien

    bisous

      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:01

        Je vais bien Lavande

        Merci de ton passage

        Bisous

    9
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 07:45

    Bonjour mon amie Cheryl

    Je partage la beauté de ce mercredi avec ma créa !!

    Encore ici un mistral qui décoiffe et pas chaud

    J'espère que chez toi tout vas bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:03

        Merci Danny d'être passée

        sur ce blog . je suis très heureuse

        fais attention a toi

        Bises

    10
    Lundi 5 Février à 08:54

     Bonjour Sheryl
    Une visite  chez toi
    Pour voir tes superbes créations
    Et te souhaiter un bon lundi
    As-tu passé un  agréable week-end ?

    Ce matin je fil a la prise de sang !!!
     j'espère que tu va bien

    Amitié Danny kiss

     

      • Lundi 5 Février à 10:17

        Merci Ma Danny

        d'être passée sur ce Blog qui est rempli d'astuce

        pour les plantations

        et tu pourras voir aussi mon jardin

        et mes Rosiers

        Bonne Semaine

        Bises

    11
    Mardi 6 Février à 18:19

    bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter