• Mauvaises Herbes

    Bonjour les Jardiniers

     

    Voici une vidéo pour retirer les Mauvaises Herbes

    « Engrais Vert Mes Tomates plantées »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2023 à 15:40

    super interressant 

      • Vendredi 28 Avril 2023 à 16:11

        Merci Maryse

        Passes un Bel après Midi

         

    2
    Samedi 29 Avril 2023 à 16:13

    Bonjour ma belle Cheyril

    Merci pour le partage et encore merci pour ta créa

    Me revoilà pour te souhaiter un doux weekend et un bon 1er mai.

    En espérant que tu vas bien, moi mieux avec ce nouveau médoc et mes séances de kiné.

    J'espère être en forme mercredi pour mon anniversaire

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    *

      • Samedi 29 Avril 2023 à 18:23

        Coucou Soleillon

        C'est gentil d'être passée sur un de mes Blogs

        Contente que ton médoc soit efficace .

        Tu verras tu seras en forme pour ton Anniversaire

        Bisous

      • Vendredi 19 Mai 2023 à 17:43

        Merci Soleillon

        Je n'avais pas vu ton message

        merci

        Bon vendredi

        Bisous

    3
    Samedi 29 Avril 2023 à 19:22

    Très bel article ma tite chérie!!!

     Je passe te souhaiter un très agréable 1er Mai et te faire plein, tout plein de gros bibis!!! Merci pour tes visites et gentils mots*

    4
    Mercredi 3 Mai 2023 à 20:55

    ma chérie tu fait des belles  créations tu as beaucoup talent Ce que je n'ai pas 

    j'espère que tu va bien ma chérie la santé c'est comme moi et ma femme va pas bien non plus dur

    c'est pour cela que je viens pas beaucoup sur mon blog bien oui a je souhaite avec un peu retard

    Une bonne fêtes de premier mai avec beaucoup bisous d'Alain Belgique..!!a bientôt. 

     

    bisous ma chérie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter