• Notre Jardin en Juin

    Quand verrons nous

    en attendant voici nos plantations

    Quelques photos de notre Jardin en Juin . il a bien changé . mais vu qu'il n'y a pas de soleil
    c'est dur .
    Nous avons 50 pieds de Tomates

    Notre Jardin En Juin  Icp4qv

    Notre Jardin En Juin  D9jobh

    Notre Jardin En Juin  2ngbks
    Notre Jardin En Juin  4jl0ky
    A cette époque nous avions des Concombres et des Courgettes . la rien que des Fleurs

     

    Notre Jardin En Juin  U1fo1r

    Autant de Salades que nous mangeons tous les jours .

    C'était pour vous montrer quand nous ne sommes pas sur le forum .

    nous sommes occupés au jardin .

    Ce matin Lucien coupait des bambous , et moi je retirais les gourments des tomates .

    Notre Jardin En Juin  Bonheur-des-coccinelles

    Nous avons des Pêches elles ne sont pas mures .

     



     

    « Mes Tomates plantées Cul Des Tomates »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juin 2023 à 13:17

    Un superbe travail dans ton jardin, c'est sûr que çà demande du temps mais la récompense sera au bout , et vous pourrez déguster des récoltes naturelles, er faire des réserves ... un bonheur.... 

    Merci de ce partage agréable et belle fin d'aprèm' par chez toi! Bises ensoleillées ch'tis ! Nicole

    2
    Jeudi 15 Juin 2023 à 19:59
    3
    Lundi 19 Juin 2023 à 11:27

    hello l amie

    tu es passé je viens

    ton jardin des beaux et que de travail

    tu as des laitues belle de mai ?

    tes tomates au top les miennes sont vertes

    je vois du bambou au sol  entre les tomates et les laitues je pense près des patates

    pourquoi faire j apprend tous le temps car moi aussi j 'ai un jardin

    un bibi du matin

      • Lundi 19 Juin 2023 à 12:14

        C'est super d'avoir un jardin . si tu veux apprendre encore mieux

        je peux te donner un lien pour voir les vidéos que Philippe mets

        il est super sympa . donne de bons conseils

        bises

         

      • Mardi 20 Juin 2023 à 20:03

        hello j 'ai oublié de te demander si

        tu fais des cadres ou des kits pour blogs

        j 'aime changer ma déco

        les cadres dimensions 900 oui je peux faire mon billet

        merci

    4
    Mardi 20 Juin 2023 à 21:10

    Bonsoir Chéryl, 

    Il est magnifique votre jardin !

    Je te remercie d'être passer sur mon blog malgré mon absence,
    je reviens doucement après quelques mois où je n'ai pas pu faire mon blog...

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée, Stéphanie.

    5
    Mercredi 21 Juin 2023 à 10:44

    Coucou ma Cheryl

     Un potager c'est beaucoup de boulot!!

    Mais quelle récompense quand la récolte est bonne!!

     Plein de très groooos bibis ma chérie et une "Bonne fête de la zic" ma chérie*

    6
    Mercredi 21 Juin 2023 à 20:03

    hello mon amie

    je t ai mis en amie chez moi

    j 'ai noté ton adresse ravis de t avoir eu au tel

    c 'est super je suis allée sur ton lien

    mais il ni a que des bannières

    je recherche le kit complet pour changer le fond

    et le reste  bibi du soir

    7
    Jeudi 22 Juin 2023 à 09:27

    Coucou Cheryl,

    un bien joli jardin et beaucoup de travail aussi je pense.

    Je viens te remercier pour ta gentille visite et te souhaiter une très agréable journée avec de gros bisous.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

      • Vendredi 23 Juin 2023 à 08:52

        Merci Any d'être passée

        Bonne journée

        Bises xxx

    8
    Lundi 26 Juin 2023 à 05:43

    Bonjour Cheryl

    Un plaisir de découvrir ton beau blog et tes belles plantations, vous allez vous régaler, mon mari a labouré le jardin et il va bientôt planter des pieds de tomates, des salades, des haricots, poivrons, courgettes etc..... 

    Non ici nous n'avons pas eu de cyclone à la Réunion car ce n'est pas la saison étant en hiver austral actuellement. 

    Je suis métro et Lorraine et j'habite la Réunion depuis 1995.

    Merci pour ton gentil passage.

    J'espère que tu as passé un bon et beau week-end.

    Avec ces quelques citations positives je te souhaite une délicieuse journée :

    "En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux."

    " A celles et ceux qui osent, rien n’est impossible."

    "Chaque petit pas t’amène vers ton objectif. Garde confiance, garde espoir, protège tes rêves et continue d’avancer… "

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé mais frisquet.

     

    9
    Samedi 1er Juillet 2023 à 18:40

    Sympa d'avoir un potager, ça permet de déguster plus de légumes et bio en plus !

    Le mien est plus petit, mais il nous suffit amplement. J'en fais même profiter la famille qui apprécie de manger des légumes gratuits.

    Merci de ton gentil passage chez moi

    Gros bisous et bon weekend

    10
    Mardi 4 Juillet 2023 à 17:00

    tres joli ton jardin..

    bonne soirée

    bisous

    11
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 19:06

    Bonsoir Cheryl

    merci de ta visite

    j'aime aussi ton blog j'aime le vert malgré que le mien soit en bleue ihihi

    et j'aime aussi les Coquelicots 

    et les animaux 

    il est beau ton jardin

    moi pareil j'ai un jardin et pour attirer les insectes 

    j'ai laisser pas mal de Coquelicots les petits Bourdons en raffolent 

    cette année j'ai pratiquement pas vu d'abeilles sniff 

    que des petites abeilles mouches qui pollinisent aussi 

    bonne soirée bisous

    12
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:24

    un petit bonjour en passant kiss

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 10:55

        Merci c'est gentil

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter