• Purin de Feuilles De Tomates

    Bonjour

    Plutôt de jeter vos feuilles de Tomates

    vous pouvez en faire du purin

    voici en Vidéo

    « Comprendre le Compost Engrais Vert »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2022 à 10:55

    bisous d'alain

    Bonjour ma chérie bonne fête de lundi pentecôte a toi et j'espère que tu va bien,

    fait moins chaud sa fait du bien joli ton blog merci allez bonne journée je vous

    embrasse Alain Belgique bisous.!

     

    2
    Lundi 15 Août 2022 à 12:16

    merci de ton passage chez moi

    bonne journée

    bisous a bientôt

    3
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 15:27

    bonjour chéryl

    je reviens petit à petit sur le net car après avoir passé un été catastrophique

    covid mon mari et moi avec fatigue extreme jusqu'à ne plus faire grand chose à pars dormir des heures.

    Je suivais seulement de loin le blog de Christ (kifftubes) 

    sympa ce blog sur le jardin,je connaissais le purin d'orties mais pas celui ci

    (j'ai aussi quelques pieds au potager qui ont très bien donnaient malgré la chaleur)

    j'ai remarqué que tu as tout plein de blogs , j'ai de quoi aller visiter lol

    belle fin de journée 

    bisous

    Camille

      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 16:57

        Coucou Camille

        Tout d'abord je souhaite a vous deux une bonne Santé .

        il est vrai que l’Été a été épouvantable .

        Comme tout le monde nous en avons souffert .

        Contente que tu reviennes doucement .

        Merci de ton passage .

        Bises

        Oui effectivement

        J'ai beaucoup de blogs que je monte

        et laisse .

        au grès des Blogueuses

         

      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 16:58

        Coucou Camille

        Tout d'abord je souhaite a vous deux une bonne Santé .

        il est vrai que l’Été a été épouvantable .

        Comme tout le monde nous en avons souffert .

        Contente que tu reviennes doucement .

        Merci de ton passage .

        Bises

        Oui effectivement

        J'ai beaucoup de blogs que je monte

        et laisse .

        au grès des Blogueuses

         

    4
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 17:50

    merci de ton com

    je ne savais pas que l'on pouvait se créer autant de blogs lol 

    pour l'instant un seul me suffira mais respect pour celles qui en ouvrent plusieurs pour les gérer ensuite.

    BONNE SOIREE

    Camille

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter